Changer le type de démarrage par internet au lieu de la parabole car il affiche un écran noir au départ et se déconnecte

stefano2007

Changer le type de démarrage par internet au lieu de la parabole car il affiche un écran noir au démarrage et ensuite il se déconnecte.En l'allumant une 2éme fois il affiche correctement la page d'accueil de Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut faire une réinstallation du décodeur depuis les paramètres, sans câble d'antenne.

Par contre vous perdrez la possibilité d'effectuer des enregistrements, les chaînes RMC Sport (si vous les avez), et vous perdrez en qualité.

Et je ne pense pas que la raison de votre soucis soit le fait que le décodeur soit en reception sat. Essayez dans un premier temps une réinstallation partielle depuis les paramètres.