Replay épisode demain nous appartient

Fabien46612844

Bonjour, les épisodes de demain nous appartient ne sont plus à jour ils restent bloqués en date du 15/01.
Il n’y a pas les nouveaux épisodes.
Cela fait pareil avec les épisodes de ici tout commence
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

22mimi

Merci pour votre réponse mais j’en aie pas le disque dur pour enregistrer
Alors je regardes en replay après les émissions du soir pour voir les épisodes du jour mais en ce moment la vrai cata suis arrêté à Lundi
Merci

Prosat

Vous regardez en live ou vous enregistrez
c'est toujours mieux que du replay.

22mimi

Bonjour ,
Toujours pas de réponse à mon dernier courrier
Et maintenant ça commence aujourdhui plus de replay depuis lundi c est de pire en pire
Mécontent

22mimi

Bonjour,
je ne comprends plus rien avec le replay de "demain nous appartient et ça commence aujourdh'ui"
on a plusieurs fois les écrans de ces feuilletons sur le replay et aucun n'est à jour et depuis 8 jours j'ai parfois que 2 écrans saison1à5 pas à jour et un épisode tout seul pas à jour non plus je ne sais pas si vous allez arriver à résoudre ces problàmes mon décodeur marche trés bien sur les autres chaines et il est de 2020
Merci d'intervenir si possible ça devient pénible

22mimi

Bonjour
Ce soir 8 novembre je suis arrêté au 5 novembre alors que sur téléphone on est à 1052 et ça commence aujourdhui 265 au lieu de 266

22mimi

Bonjour
Le décodeur canal + noir de 2020

22mimi

bonjour,
oui sur PC et téléphone on les voit mais moi je regarde en replay sur un téléviseur je viens de voir qu'on un peu avancé en épisodes mais c'est pas normal on est 2 voir 3 jours sans voir le replay
merci

22mimi

Bonjour,
On n a plus les épisodes demain nous appartient et ça commence aujourdhui en replay depuis le mardi 2 novembre
Que ce passe t il c est souvent ce problème
Merci de faire le necessaire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes font le nécessaire afin que les épisodes 862 et 863 vous soient accessibles au + vite. :)

On est reparti pour un tour mais pourquoi pour ce feuilleton il manque toujours des épisodes, il faudrait peut être qu'il revoit le problème à canal car une fois, deux fois passe mais maintenant c'est abusé !!!!

22mimi

Bonjour,
De nouveau plus d'épisodes de "demain nous appartient " depuis vendredi 12 février
Arrêt au 861
ça faisait un moment que ça marchait bien on avait tous les replays le soir mais de nouveau un bug c'est vraiment pénible avec le replay TF1
Merci de regarder de nouveau ce problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien,

Les derniers épisodes sont bien disponibles à présent, n'hésitez pas à réessayer. :)