Etendue de l'abonnement canal + series

Amaury48098209

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Canal + Séries à 6,99€ pour regarder la série Kaamelott, mais je viens de me rendre compte avec dépit que cette série n'est pas prise en compte dans l'abonnement... Pourquoi certains programmes ne sont pas pris en compte ? Avec quel abonnement peut-on regarder la série Kaamelott ?
Merci d'avance!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Kaamelott n'est pas disponible en SVOD sur aucune plateforme. La série est uniquement en Replay (donc suivant la diffusion), sur les chaînes du groupe M6 (cf. Logos des chaînes/services sur les vignettes).

L'offre SVOD Canal+ Séries donne accès aux séries dont Canal+ dispose de droits SVOD, ainsi qu'à Adult Swim, et peut être prochainement le catalogue Starzplay si une rumeur parue dans la presse aujourd'hui se confirme.

Les chaines de la TNT et leur Replay, via myCanal, ne sont disponibles que via les offres de chaînes Canal+.

Sinon il faut aller directement sur 6Play.