mot de passe inconnu

Yoan&Maily

Impossible de changer l'adresse mail car pas conaissance du mot de passe !

Post dépublié : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut d'abord changer votre mot de passe. Utilisez le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse email actuelle, vous ne pourrez pas changer le mot par contre. Et il faudra contacter le service client qui pourra vérifier que vous êtes bien l'abonné et qu ce n'est pas une tentative d'usurpation de compte.