Obtenir canal décalé et canal family

John24533424

Obtenir chaînes canal

Réponses de la communauté

BOHUON21124175

Merci. Si demain ça ne s'arrange pas je les contacterais. Bonne soirée

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic, demain.
Depuis la page de contact de l'espace client.

BOHUON21124175

Oui bien sur sans succès

pierrickand

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

BOHUON21124175

Ça met que la chaine est inactif

BOHUON21124175

J'ai une bbox miami. J'ai les chaînes avec le pack + de canal, mais il me manque le decale et la family

pierrickand

@BOHUON21124175

Quel matériel et mode de réception avez-vous ?

Que voyez vous sur ces chaînes ?

BOHUON21124175

J'ai le même problème depuis que j'ai changé de formule en passant par le pack + de canal

JM0805

Bonsoir,
J'ai oublié un detail mais qui à son importance : votre mode de reception ?
Canal décalé et Canal famille ne sont pas disponibles sur la TNT, il vous faut donc un décodeur relié à internet pour recevoir les chaines non disponible sur la TNT.

JM0805

Bonsoir,
Canal décalé est inclus dans le pack de base Canal+
Par contre Canal Family est inclus soit dans le pack +de canal+ ( avec Canal Sport , Canal cinema et Canal Séries) pour 5€ en promo (15€ hors promo) ou dans le pack Famille+ (10€ ou 15€ hors promo).
A vous de choisir le pack qui vous convient le mieux (4 chaines Canal supplémentaires avec le pack + de canal+) contre une soixantaines sur Famille+
Mais vous trouverez ceci dans la Boutique Canal dont 80s vous a donné un lien. Sinon c'est en bas de la page d'acceuil de l'Espace Client

pierrickand

Bonjour

Vous avez le détail de chaque pack sur la boutique Canal https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/