Problème de son sur mon nouveau téleviseur

sofi78610

Bonjour,
Je viens de changer de TV pour une sony KD55A8 sans Barre de son et je reçois canal via satellite decodeur sg9 branché sur HDMI 1 mon souci est le son quand je suis en mode TV qui est atténué par rapport au mode home ou j’ai accès au streaming ou le son est du super qualité.
Je n’ai malheureusement pas un bon débit internet et s’est pour cette raison que j’utlise canal sat et je ne trouve pas normal de ne pas avoir la qualité du son.
Merci de me dire si vous trouvez une raison à ce problème
Cordialement
Sophie

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @sofi78610
Avez-vous testé tous les réglages audio possibles sur ce TV:
https://helpguide.sony.net/tv/haep1/v1/fr/01-03-09_02.html

Cordialement.