Chaînes Internet sur le G9

MisterSOSA

Bonjour, j'ai installé le G9 aujourd'hui et j'en suis ravi. La rapidité fait du bien!

En traînant un peu sur l'assistance j'ai vu qu'on pouvait trouver jusqu'à 1000+ chaines grâce à la recherche internet? est-ce vraiment possible? si oui je n'ai pas trouvé comment faire, d'où ce sujet!

Mon décodeur est branché en satellite + ethernet (fibre, excellente connection au test) mais apparemment la recherche de chaînes ne prend en compte que le satellite ? (≈ 300 chaînes)

Y-a-t-il une manipulation à faire? j'ai cherché dans tout le menu mais sans succès.

Débrancher la parabole, faire une recherche internet et rebrancher la parabole? ça me parait violent comme approche...je préfère demander avant de faire une bêtise...

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour MisterSOSA

En étant en réception Satellite avec le décodeur CANAL+ 4K (G9), être connecté à Internet ne sert que pour les programmes à la demande et autres services interactifs (contrôle du direct, etc.)

Pour avoir accès à toutes les chaines disponibles sur Astra 19,2° Est (et donc celles en clair que CANAL+ ne reprend pas), il faut effectuer une nouvelle recherche des chaînes :