Prélèvement de trop en Janvier 2021

danimartin

Suite à une modification de contrat le 02/01/2021, le prélèvement futur doit être de 89,90 € à partir du mois de Février 2021.
Cependant, J'ai eu 2 prélèvements en Janvier 2021 ( 111,99 € et 61,85 € ). Celui de 111,99 €, correspondant à mon abonnement précédent du mois de Janvier 2021, est à me rembourser.

Bonsoir Aurélien,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Aurélien45711659

Pareil pour mois, un prélèvement supplémentaire prélevé hier et un pack ajouter sans mon accord. Pas de réponse du service client!!! C'est honteux.

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, via la page de contact de l'espace client (dont vous aviez un lien dans ce message d'avertissement).