Intégrale Rectify

annelb76

Bonjour, je suis abonnée à C+ séries et très heureuse de voir annoncée l'intégrale de Rectify mais est-ce moi qui ai un problème, ou est-ce qu'il manque réellement la saison 3 et la moitié des épisodes dans les saisons présentes ?
Merci d'avance pour votre réponse
Anne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

annelb76

Hello, en ce qui me concerne il ne manque plus que l'épisode 6 de la saison 3. J'ai eu un conseiller au tél hier soir qui apparemment a fait bouger les choses du côté de la régie technique.
N'hésitez pas à poster un message à l'assistance technique (accessible depuis l'espace client, menu "contacts").
Bonne soirée,
Anne

annelb76

Bonsoir,
On y est presque ! la S1 est complète, dans la S2 il manque encore E3, E6 et E7. Dans la S3 il manque E6 et dans la S4 on attend E2.
J'ai un rdv tél avec un technicien ce soir suite à mon message au service technique.
A suivre...
Anne

annelb76

Bonsoir Saïd, merci pour votre retour, j'espère que cela sera résolu bientôt.
Anne

Irena44133281

Ne lâchons rien.
À quoi ça sert d'avoir des saisons incomplètes.
Chez Netflix ça n'arrive pas.
Au lieu de toujours critiquer les américains essayons de faire aussi bien !

Jean Claude35495888

Merci Annelb 76.À vue de nez mêmes indisponibilités incompréhensibles .Canal+ séries ne peut dans ces conditions se revendiquer de mettre cette magnifique série en circulation.

annelb76

Bonjour,
Je viens d'aller voir sur le site MyCanal, les épisodes ont l'air d'arriver peu à peu, mais en ce qui me concerne il manque encore :

  • S1 = ép 5
  • S2 = ép 2, 3, 5, 6, 7
  • S3 = ép 1, 2, 6
  • S4 = ép 2
  • Perso j'ai envoyé un message à l'assistance technique (accessible depuis l'espace client, menu "contacts").
    Bon week end
    Anne
Jean Claude35495888

En effet .Tout un paquet d'épisodes est manquant dès la S2 ,pour ma part.Idem S3 et sans doute suivantes aussi.Cadre: abonnement canal +séries. Invraisemblable.Surtout pour une sèrie comme Rectify.

Adam42661524

idem, c'est vraiment dommage. Comment pouvons-nous contacter Mycanal ?

Rémi42705715

Oui il manque l'épisode 5 de la saison 1 :)
merci dès que ça sera dispo !

annelb76

Bonne nouvelle, ça progresse ! d'autres épisodes sont arrivés, il en manque encore un peu mais c'est en bonne voie !
Bon week end
Anne

Maraphae

Même problème !

Il manque des épisodes sur chaque saison.. je ne passe que par le site ou l’application MyCANAL..

Je voulais la commencer, j’espère que ce sera vite résolu quand même.

annelb76

Hello et merci pour vos réponses ! Ce matin il y a une saison 3 mais elle ne contient que deux épisodes, et les autres saisons sont toujours incomplètes.
On dirait que ça avance, j'espère qu'on pourra bientôt visionner cette superbe série en entier !
A suivre donc...
Bonne journée,
Anne

jean-philippe16456685

bonjour
quelqu’un peut-il contacter Canal à ce sujet ? impossible de les contacter avec un abonnement Séries !
merci

annelb76

Bonsoir, apparemment les gens qui ont un décodeur n'ont pas ce problème, je pense que ça vient de l'appli ?

Marie-Claude43198833

Pareil pour moi, dommage en pleine reprise !

Jessica31385748

Bonjour,
Je constate le même problème.
Jessica