je ne veux plus utiliser le décodeur sans pour autant résilier mon abonnement

daynet

Bonjour;
Aujourd'hui, je passe par les application my canal pour profiter de mon abonnement (tv,PC,Mobiles, Etc...) et je souhaite rendre le décodeur pour ne plus a avoir la location de celui-ci a payer est-ce possible?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il existe des offres avec engagement sans decodeur en souscription. Donc techniquement, ça devrait être possible.

Mais d'après des retours sur ce forum, c'est compliqué, les conseillers n'ont pas cette possibilité en changement de formule dans leur système. Confirmé par l'équipe Canal+.

Essayez éventuellement via le service réclamation, en espérant qu'une personne plus haut placé arrive à forcer la main sur leur système.

Sinon, remplacez le décodeur en location par un Cube TNT, qui ne sera pas en location. Même si vous ne l'utilisez pas.