Je suis abonné canal , je ne veux pas d'annonces sur les fins de film

Tout est dans le titre , ce manque de respect envers le cinéma et l'immersion finale d'un film est insupportable. Respectez vos abonnés.
Nous coller systématiquement deux annonces sonores sur des futurs programmes alors qu'on est abonné payant , on les verra vos programmes, pas besoin de gâcher la fin de chaque film.
faites vos annonces sur le clair pour attirer les abonnés, n'embêtez pas ceux qui payent déjà.

Réponses de la communauté

Oui en effet mais le replay n'a pas toujours la même qualité que le satellite c'est bien connu. Hormis les téléchargements UHD
Le son PCM non merci.

warsonusa

Autre solution pour ne plus être « importuné » par ces annonces incrustées : le replay sur MyCANAL :)

Bonjour
bien évidemment je sais mettre mes réclamations via mon propre espace client.
en parallèle j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon mécontentement sur cette assistance canal. (Qui est mal nommée )
Cdt

warsonusa

Bonjour @JVDLQ (c’est toujours mieux pour commencer non?),

Malheureusement, vous êtes sur une communauté d’entraide entre abonnés et les équipes de CANAL+ en charge de ce sujet ne pourront pas vous répondre ni vous aider.

Bien que comprenant votre colère, sans toutefois la partager, je ne peux que vous recommander de vous rendre sur votre espace client en ligne et d’ouvrir une réclamation auprès du service client.

A défaut d’accéder à votre demande, vous pouvez peut-être obtenir une remise sur le prix de votre abonnement ou une licence MyCANAL supplémentaire par exemple...

Plus d’info ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits (Merci a l’abonné decrypteur qui a fait ça, elle assure grave!)

Bonne journée ! :)