film "La vérité" avec Catherine Deneuve

lenavajo

Je voudrais savoir pourquoi le film "La vérité" avec Catherine Deneuve annoncé par tous les programmes télé sur Canal + pour le mardi 26 janvier à 21h10 n'a pas été diffusé ???

Réponses de la communauté

jcp77

Sur le guide du cube, le 4 février est prévu "notre Dame du nil", également supprimé en janvier. Je parie qu'il n'y aura ni "la vérité ", ni "notre Dame...." mais un autre film déjà diffusé des dizaines de fois.

jcp77

C'est affligeant, les personnes qui s'occupent du mag n'ont probablement même pas connaissance qu'il y a quelqu'un qui s'occupe d'un pdf également mensuel. C'est quoi cette boîte ?

Bonjour,
La première surprise n'a pas tardé !
Sur le tableau de A à Z de Février pas une seule diffusion en "prime" n'est prévue et pas du tout le 4 Février comme affiché sur le 'Mag".
Ceci après là diffusion surprise, car non prévue, en Janvier.
Un serieux manque de serieux pour celle qui se vante (encore) être la chaine du cinema qui survit face à la concurrence (US) grâce à son soutien au cinema français qui lui donne l'exclus de première diffusion.
Je ne suis fan de tous les films français, je n'ai pas vu Papi-Sitter, mais je ne comprends pas comment sa diffusion prévue à été au dernier moment remplacé par "La Vérité" non annoncée alors que visiblement ça ne concerne pas, à mon avis, le même public!

Bonjour,
Le film "La Verité" à été diffusé, par surprise, le mercredi 20 Janvier à la place de "Papi-sitter" :
https://assistance.canalplus.com/questions/2580073-canal-canal-cinema-deprogrammation-masse
Il est prévu pour le 4 Fevrier d’après le "Mag de Canal" de Février mais pas sur Télérama .
Encore des surprises à venir ?