Pourquoi Le Figaro n'est-il pas inclus dans l'offre Cafeyn par Canal ?

guillemette34719056

Si Le Figaro est disponible dans l'offre Cafeyn par SFR, il n'est pas disponible dans l'offre Cafeyn par Canal. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Les mots ont un sens.
Parlez "d'arnaque" pour une option incluse ,donc qui ne coûte que 0€, à tous les abonnés qui ont le pack de base Canal + il faut le faire!

pierrickand

@ndobra

Quand ils disent 1300 titres, ils ne disent pas 1300 magazines différents. Ils comptent tous les numéros disponibles à mon avis.

ndobra

Idem une arnaque alors que lors de mon abonnement ils annoncent 1300 titres. On en est très loin
Même chose pour var matin

pierrickand

Bonjour

Car Canal+ et SFR n'ont pas forcément le même accord avec le service Cafeyn.