Absence de France 3

Julien38696517

Bonjour, je me suis récemment abonné à Canal+. J'utilise myCanal sur une Samsung TV de 2020.
Je n'ai pas France 3, cela reste grisé. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp? A noter que je n'ai pas de câble d'antenne TV de branché.

De plus, j'ai pris le pack Cine Series+. Netflix et Disney+ ne sont pas visionnables sur myCanal mais par le biais de leur application respective contrairement à OCS qui me demande de passer par myCanal. Et on ne peut pas visionner les premiers épisodes de séries sur OCS via myCanal (ex: The Undoing)...

Merci de votre aide

Cordialement,

Julien

Réponses de la communauté

Bonsoir Julien,

Concernant les programmes d'OCS City, pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez à les trouver via une recherche depuis le menu A LA DEMANDE ?

N'hésitez pas à prendre un moment pour réinstaller myCANAL (ça devrait permettre de forcer sa mise à jour) si votre souci persiste.

Pour ce faire, rendez-vous sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

Julien38696517

En fait pour France 3, j'ai réessayé et ça fonctionne qu'en zappant, en faisant + ou - avec la télécommande d'une chaîne à l'autre. Mais via la grille TV, je ne peux pas y accéder, c'est trop bizarre, ça passe de la 2 à la 5.
Pour OCS City par exemple, quand je suis dans la grille TV, je n'arrive pas à revoir les épisodes précédents pour n'importe quelle série.

pierrickand

Bonjour

Pour Disney+ et Netflix, oui, c'est via leurs applications respectives, avec leurs règles de nombre de connexions simultanées. C'est juste que l'abonnement est vendu par Canal+.

OCS est bien intégré en tant que chaîne et Replay directement chez Canal+, ce n'est pas la même chose.

Pour France 3, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.