concert privé jane birking du 29 janvier, est-ce trop tard pour s'inscrire? la maneuvre ne fonctionne pas

paradile

abonnée depuis longtemps j'ai reçu une proposition pour un concert privé de jane birking le 29 janvier. ce matin, le 28, mon clic sur le bouton aboutit sur " participation non prise en compte à cause d'un problème technique". Ma demande est-elle trop tardive? pourrai-je assister au concert sans participer?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Char Hanté

so ma solution te plait n hesite pas a la chosir merci

Oui, oui, sinon tu peux aussi passer par 36 15 Catalan

-001-

bonjour

essaye suir un autre navifateur ou smartphone

supprime tes cookies pour voir
a mon avis pas pris en compte

cdlt

essaye https://client.canalplus.com/contacts/

so ma solution te plait n hesite pas a la chosir merci