Activer carte dans résidence secondaire

DT1946

Merci de bien vouloir activer ma carte
Résidence secondaire

Réponses de la communauté

pierrickand

@mamychiens

Il faut passer par la page de contact de l'espace client pour les joindre.

Ici c'est un forum d'abonnés.

mamychiens

Bonjour
Je suis dans ma résidence secondaire et comme convenu je devais vous contacter pour avoir de l' aide à l'installation de canal.
Merci de me répondre

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne peut rien vous activer (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés).

Et même le service client ne pourra pas vous activer quoique ce soit sans savoir quel matériel vous voulez utiliser et activer. Il faudra leur dire lorsque vous les contacterez.