Probleme adulte je n ai pas acces avec le my canal est ce normal ?

Seblover

Bonjour j ai pas acces aux programmes adultes avec my canal merci

Réponses de la communauté

Seblover

Ah ok en fait j ai une tele connecte avec my canal oui j ai active sur mon decodeur de free ca marche bien

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Si application (sur Android, iOS, Windows, etc...), oui, car interdit par Google, Apple, Microsoft, etc... pour toute application disponible sur leurs stores.

Si via le site internet, avez-vous activé les contenus adultes depuis l'espace client ?