Liberté de choisir chaines dans abonnement

nuwanda78

Bonjour,

Je souhaiterais juste savoir dans un premier temps, si il est possible par exemple de choisir les chaines que l'on souhaite et non de prendre forcément un pack ? A savoir, j'aimerais juste avoir :

  • Canal+ serie et cinéma
  • les OCS
  • les ciné+
  • TCM
  • avec bien sur le replay a la demande !

    Est ce possible ? Si oui, quel en est le tarif ?
    Merci

JM0805

Bonjour,
La réponse est NON.
Canal ne vend pas les chaines à l'unité.
Il faut prendre obligatoirement des packs.
Par contre a part les chaines Canal on peut avoir les chaines cinema en option sur les box ou décodeurs des FAI.
Mais c'est pas forcement moins cher.
Exemple hors promo chez le mien SFR :

  • OCS : 12,99€
  • Ciné + : 9.99€
  • TCM inclus dans le pack Ciné Séries de SFR avec Altice Studio et Paramount Chanel : 10€
  • Chez Canal hors option pour 30€ vous avec le pack Ciné Sériés 20 chaines dont Canal Cinéma et Canal Sériés; toutes les chaines cinema + Netflix et Disney +Polar+ et Serie Club.

Réponses de la communauté

nuwanda78

Merci JM0805.
C'est bien dommage que cela ne soit pas possible !! Il devrait envisager de le faire, ça intéresserait je suis sûre beaucoup de monde !