Pas de replay Legacy

david.emilie1

Bonjour à tous,
Le documentaire de Yann Arthus Bertrand qui a été diffusé mardi soir sur M6 ne se trouve pas sur le Replay il y a juste son interview de 2min en fin de programme
Est ce qu'il y a une explication car je trouve vraiment dommage qu'un documentaire comme celui la ne soit pas disponible pour permettre de le remontrer à mes enfants et pour une fois ça changerait des reportages sur les policiers dans les quartiers ou sur l'autoroute

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

Il s'agit bien de ce contenu

Je vous remercie.

sisinotte

Bonsoir,
Même constat....