MyCANAL les favoris sont pas les miennes quand j’appuie sur multi-live

bruno2988316

Bonjour j’ai un problème depuis hier avec le multi-live des favoris. Je sélectionne des chaînes dans gères mes favoris il les accepte et quand j’appuie sur multi-live j’ai d’autre chaîne . Pouvez vous m’aider

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le service technique m'informe que l'anomalie est corrigée. Pourriez-vous me le confirmer ? Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est pris en compte et sera corrigé dans les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.