décodeur + CUBE défectueux

leuger.a

mon décodeur + CUBE me met un message de problème d'antenne = aucun signal. J'ai vérifié les branchements avec l'antenne et la télévision. Il n'y a pas d'anomalie. Je pense que cela vient du décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami ou voisin, pour être sûr que ce soit lui le fautif.

Il faut ensuite contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement qu'eux seuls pourront décider.