Refus de prélèvement sans trouver sur mon espace client où régulariser par cb

jean pierre1793957

Bonjour je ne trouve pas où régler par carte bancaire sur mon espace client un refus de prélèvement, vous remerciant par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-26W4346C

Il n'y a que leur service client qui peut vous aider, et ce n'est pas sur forum d'abonnés.

Abonne-26W4346C

Pareil. Impossible de payer par cb ni sur le site ni par tel. Donc ca coupe l'abonnement et 12 jours pour le remettre! Vous vous foutez de qui canal?

logica44

Pareil, je ne peux pas régulariser mon abonnement. Le site ne répond pas à cette attente et je ne sais pas où aller.

pierrickand

@Amaël1972

La réponse de Saïd, c'est juste que si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client, il faut contacter le service client, qui n'est pas sur ce forum d'abonnés, qui sera le seul à pouvoir vous aider

Amaël1972

Sur les emails reçus il est clairement indiqué que nous pouvons régulariser un impayé à partir de l'espace client. Saïd merci pour votre réponse mais elle ne répond en aucun cas à la question posée par Jean-Pierre. Pourriez-vous nous apporter une réponse?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.