Netflix me signale que mon abonnement est suspendu

PIERRE-ALEXANDRE47604289

Netflix me signale que mon abonnement est suspendu alors que mon abonnement comprend Canal+/Disney et Netflix

Réponses de la communauté

Bonsoir

Attention si ce message provient d’un mail.Il a y beaucoup de tentative de phishing actuellement.

Pour faire simple, si votre accès netflix fonctionne , il faut ignorer ce mail.

Surtout ne cliquer pas sur un lien dans le mail.

Vous pouvez aussi vérifier l’adresse exact de l’expéditeur, souvent ce sont des adresses complètement absurdes et sans lien avec Netflix.

Pour plus d’infos
https://www.leparisien.fr/high-tech/des-milliers-de-mails...

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez sur l'espace client page compte puis compte tiers, que le compte Netflix est bien liée.

Contactez le service client en cas de soucis depuis la page de contact de l'espace client.