comment accéder à canal+ séries sur Orange TV

iprian34

bonjour à tous,
comment accéder à Canal plus Séries sur Orange TV (Canal 69 inexistant) ? merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

mais MyCanal (sur la TV) me renvoie sur les offres commerciales, sans option vers Canal Séries...

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.

Avez-vous l'offre SVOD Canal+ Séries, ou une offre de chaînes Canal+ incluant l'offre SVOD Canal+ Séries?

Si offre SVOD Canal+ Séries, comme je vous l'ai dit, la réception ne se fait que via myCanal. Pour recevoir via le décodeur Orange, il faut s'abonner via Orange.

Si offre de chaînes Canal+ (avec engagement et decodeur Orange déclaré pour l'abonnement), allez dans l'univers des chaînes Canal et non pas l'univers TV d'Orange. Regardez sur Canal à la demande, sur la 8, si vous avez le contenu de ce service SVOD Canal+ Séries en même temps que le Replay de vos autres chaînes.

iprian34

Merci. Ce qui est bizarre c'est que je suis inscrit via Canal mais MyCanal (sur la TV) me renvoie sur les offres commerciales, sans option vers Canal Séries...

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez juste l'abonnement SVOD Canal+ Séries souscrit sur internet auprès de Canal+, c'est accessible uniquement via myCanal.

Pour y avoir accès sur les décodeurs des FAI, c'est en s'abonnant via le FAI.

Si vous avez un abonnement de chaînes Canal+, avec le pack ciné-series qui inclus le service SVOD Canal+ Séries, regardez sur Canal+ à la demande depuis l'univers Canal+ (en N°8), si vous n'avez pas également le contenu de ce service SVOD Canal+ Séries.

Si vous parlez de la chaîne Canal+ Série, regardez dans l'univers des chaînes Canal+ si vous y avez accès.