Box Free - Demenagement

charlottejosephinephilippine

Bonjour,

Je passe par ma box Free pour regarder la télé et accéder à mon portail de chaine Canal.
J'ai déméngé et ma télé ne reconnait pas canal (alros que j'ai gardé la même Box Free , la fibre peut etre que le code de la fibre a changé).

Pouvez vous me donner la procdure, je nai pas accès et ca devient urgent.

Merci davance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui cela change l'identification de la ligne Free.

Déclarez le changement sur l'espace client CANAL page matériel avec le nouveau IFC, ou déclarez le déménagement du compte Canal+ sur l'espace client Free.