Disney+ accès gérer abonnement sans être client canal+

Emilie48135804

Bonjour je paye chaque mois disney + sans être passer par canal+ et aujourd'hui que je voudrais gérer mon abonnement jai du donc créer un compte canal+ il ne propose pas d'autres alternatives que celle-ci pour gérer abonnement disney+ mais rien n'est donc associer et je ne peux rien faire ,comment accéder au compte disney + abonnement ?

pierrickand

Bonjour,

Si vous aviez pris Disney+ directement chez Disney+, vous aviez normalement la gestion du compte via Disney+, dans les paramètres de l'application (sur PC, smartphone, tablette).

Si vous avez maintenant pris un abonnement Canal+ incluant Disney+, il faut associer le compte Disney+ depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.

Réponses de la communauté

Kevin48500612

Bonjour, exactement même probleme que vous, que faire ????
La solution De Pierrickand ne fonctionne pas...