Décalage du bandeau d'information sur décodeur 4K

Bruno6088906

Depuis quelques jours, le bandeau d'information n'est plus synchronisé, l'heure de décale ainsi que l'indication du programme. Après avoir branché / redébranché l'heure se recale, mais redérive dans le temps.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Vous êtes connecté uniquement en reception sat ou aussi à internet ?

Si le problème persiste, il faudra les contacter et éventuellement demander un remplacement.