Disparition de canal uhd et événement 4K sur ma tv Samsung

Juju84570

Bonjour depuis 3 jours je n’ai plus canal+ uhd chaîne 9 a la place j’ai canal + normal ni la chaîne événement 4K chaîne 62 qui elle a carrément disparu sur l’application m’y canal de ma tv Samsung est ce normal ? Ma tv est de 2018. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi. La date prévue est le 09/02 pour la correction.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Juju84570

Rien n’a changé c’est toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maurice,

Le problème a été corrigé. Pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous remercie.

Maurice2494952

Idem pour moi.
TV Samsung de 2018, modèle QE55Q8FNA, Ver. logiciel 1310, ver. app Mycanal 3.0.8 du 25/04/2019, alors que j'étais sur une version de janvier 2021 avant de perdre les chaînes 9 et 62.
Peut-on avoir la dernière MAJ de Mycanal ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre alerte. Nous constatons également le problème sur la gamme 2018.

Des investigations sont en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Je vois avec nos développeurs puis je vous fais un retour dès que j'ai une réponse.

Benjamin47830065

QE55Q6FNA firmware 1310

version mycanal 3.0.8

Juju84570

C’est un modèle QE65Q6FNA de 2018

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?

Merci.

Benjamin47830065

Sur ma TV Samsung, idem canal plus UHD à disparu (canal 4). Pour la VOD canal 8 les 3/4 du contenus ne fonctionne plus hormis certains films.

Pouvez-vous à minima restaurer le fonctionnement? Et au passage augmenter le bitrate des contenus 4k et hd