Arnaque démarchage ?

serge31448923

Bonjour
J'ai été contacté par "https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDE...;
Est-ce une arnaque ?
Merci

Thème
Services

christophedu13250

Bonjour,
Aucune idée, et je ne cliquerai pas sur votre lien pour vérifier.
Demandez directement au service client si vous êtes éligible à une promotion.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

spins62800

Bonjour

je vais contacter " la maison du droit et de la justice " pour savoir la marche à suivre pour escroquerie abus de confiance et faire également un signalement à la répression des fraudes

on m'avait proposé par démarchage téléphonique un forfait tous canal pour 19.99 € / mois pour cet abonnement j'ai dis oui mais vous m'avait mis également des dessins animés et du sport pour des personnes agées et bien sur quand on essaye de vous faire tenir votre démarche canal pour 19.99 €/mois vous dites que ce n'est pas possible

s'il y a une plainte à déposer se sera une plainte envers votre PDG et ses directeurs et tant pis pour les retombées