Pas de réception chaînes OCS et ciné +

MICHEL47559422

Abonne depuis peu pas de chaînes ocs et ciné +

Réponses de la communauté

remy49060036

merci pour tous les renseignements.
j'ai résolu mon problème ,merci beaucoup ,bonne journée et bonne fin de weekend .
Cordialement

pierrickand

@remy49060036

Sur l'espace client Canal+, page matériel, la BBox est bien déclarée comme décodeur ?

A moins que vous avez pris un abonnement sans engagement ?
Dans ce cas il faut installer l'application myCanal depuis le PlayStore.

80s

@remy

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Cordialement !

remy49060036

quand je vais sur l'application canal+ je n'ai que des pubs. Je ne peux rien faire d'autres

80s

@remy

N'ayant pas de box Fai je ne sais pas exactement pour Bouygues mais regardez la photo ci joint si vous avez la même interface ?

Cordialement !

pierrickand

@remy49060036

Depuis le menu (touche en forme de maison sur la télécommande), puis l'application Canal+.

remy49060036

j'ai une Bbox must . Au niveau de l' abonnement tout est bon. Ou trouver l'univers de canal+ sur la Bbox ?Peux tu me donner la marche a suivre please

80s

@remy bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement

Si vous passez par la box d'un FAI passez vous bien par l'univers canal ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

remy49060036

bonjour j'ai pris un pack canal+cinema et ciné-series+netflix et chaines ocs et ciné+
mais j'ai un soucis je n'ai pas les chaines ciné+ et ocs

pierrickand

@MUTEAU38975017
Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes Bouygues ?

Depuis le menu de la Bbox (bouton en forme de maison sur la télécommande), puis la vignette Canal+.

MUTEAU38975017

pareil pour moi avec la bbox je n'ai pas les chaines ocs et cine + alors que c'est dans ma formule. canal + par contre j'ai les chaine canal
.canal + doit me rappeler demain.

pierrickand

@PATGRANDSUD

C'est normal, dans l'univers Free, il n'y a que des chaînes vendues par Free, et certaines vendues uniquement par Canal+.

Si une chaîne est vendue par les 2, Free va, en toute logique et dans son propre intérêt, mettre ses propres options en avant, où il touchera plus d'argent, que via celles d'un concurrent.

PATGRANDSUD

Bonjour,
Je me suis réengagé pour 24 mois et j’ai eu 3 mois gratuits pour les chaînes ciné+serie
Je veux juste signaler, qu’on ne peux pas recevoir les chaînes ciné+ série dans l’univers freebox, c’est incompatible m’a dit le service client alors que les chaînes canal oui
Il faut passer par l’univers canal
Ils sont debiles chez canal c’est de pire en pire et le service client c’est pareil
J’ai hésité car les programmes sont vraiement nul je l’ai pris pour la F1 mais c’est la dernière fois que je m’abonne

80s

@michel bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Puis essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

A savoir que si vous êtes abonné depuis peu l'activation se fait dans l'heure au plus tard dans la journée...

Cordialement !