Sujet en attente de réponse

concert de jane birkin

Francis294137
Francis294137

Francis294137

Niveau
0
13 / 100
points

le concert de jane birkin ne marche pas malgré le rafraichissement

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré un souci technique pour cet événement, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

J'espère néanmoins que vous vous avez pu assister au concert, au moins en partie. Si ce n'est pas le cas, retrouvez toutes les infos pour accéder au replay ici. :)

N'hésitez pas à participer à nouveau aux tirages du Club CANAL+, nous vous promettons de régler ce souci pour les prochains événements du même type. ;)

A+

Hello! :)

C'était la 1ère fois que je bénéficiais d'un événement proposé par le ClubC+.

Que de déceptions à répétition. Il ne me semble pas déplacé de l'écrire eu égard aux centaines de remarques dépitées des abonnés en ligne.

Pour moi, le fiasco a commencé lorsque je n'ai reçu aucune réponse à mes 2 mails polis sollicitant quelques éclaircissements en tant que nouveau venu au sein de ce lieu privilégié.

La suite, tout le monde la connaît: écran noir jusqu'à près de 20:00, jusqu'à ce que, finalement, un abonné ne partage avec les autres le complément d'infos pour parvenir à atteindre la bonne URL (merci à lui).

Ensuite, pour revenir à mon petit cas personnel, lors du replay, impossible de trouver le bouton permettant de suivre le show en plein écran. Pas doué, le Voltigeur? Plausible. Mais, bien entendu, aucune aide pour mettre la main sur ce fameux bouton. Bien dommage lorsqu'on ne dispose que d'un iPhone (séquence Caliméro: parce que, donc, on ne dispose que de ça à cause d'une maladie grave qui nous cloue à l'hôpital depuis plus d'1 an. Pourquoi pas un investissement dans une tablette? Pas évident lors qu'on survit sous le seuil de pauvreté).

Toujours dans le registre de la navigation, un bazar sans nom: j'ai dû voir au moins 10 fois Antoine débuter le lancement du concert.

Puis impossible aussi de stabiliser l'image mouvante sur l'écran. Après tant de déconvenues, on n'ose plus tellement toucher l'écran: et si l'image disparaissait totalement? Brrr…

Pas rancunier ou ergoteur dans l'âme, ma mémoire ne s'est jamais entraînée à retenir les reproches susceptibles d'être rappelés.

Ce que je puis dire, c'est que je soutiens que j'en oublie plusieurs et des meilleurs. En fait, ce dont je me réjouissais (assister au spectacle de JB chantant son dernier superbe album) s'est transformé en un bien triste moment.

Sans ressentiment exagéré, me paraît-il, je pense que les prochains «cadeaux» du club iront très vite trouver la place qui leur est sûrement destinée dans la poubelle de ma boîte mail.

À l'arrivée, comment un bouquet aussi prestigieux, voire quasi génial, que celui de Canal peut-il faire preuve d'une telle indigence? À défaut d'un geste compensatoire ou de présentation d'excuses, il semble que même de simples explications d'un tel ratage ne nous sont pas dues…

Voltigeur1969.20