cafeyn redemande les identifiants et mot de passe sans se connecter

mivigilbert

J'essaie de me connecter via ma tablette samsung galaxy TAB A à l'appli Cafeyn.
Je choisi me connecter via partenaire canal, je met mes identifiants et mot de passe, je valide et là re-page d'identification sans message d'erreur.
Cela marche très bien sur pc ou autre tablette
J'ai desintaller l'appli et re-installer, meme chose

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thérèse,

Pouvez-vous dans ce cas, télécharger l'application Cafeyn et essayer depuis cette application ?

Vous trouverez ici les différentes méthodes pour s'y connecter.

therese12963990

sur un navigateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous essayez de vous connecter via un navigateur ou depuis l'application Cafeyn ?

Merci.