Je n’ai plus les chaînes planète +

Laubenvir

Je n’ai plus les chaîne planète aventure et expérience alors qu’elles font partie de mon abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Véronique,

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse vérifier votre abonnement et vos droits.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

Veronique32511083

Bonjour,
J'ai exactement le même problème
J'ai le pack famille et je recevais les chaînes planète
Depuis quelque semaine, je ne reçois plus planete+ ae et ci mais je reçois planete+.
J'ai un decodeur 4k et un cube. Le pb est sur le 4k. Le cube reçoit bien ces deux chaînes.
J'ai essayé toutes les manipulations et réactiver mes droits plusieurs fois mais ça ne change rien

JM0805

Bonsoir,
Deja etes vous sur dans votre offre le pack famille ou Integrale?
Sinon il n'y a qu'une chaine sur les 3 Planetes nommée PlaneteA&E donc Planete Aventure et Experience.
Avez vous les 2 autres Planete+ et Planete crime & investigation ?
Dans tous les cas si vous avez la bonne offre essayez de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel.