Connexion Cafeyn impossible

LAURENCE48125175

Bonjour,
J'essaie de me connecter via ma tablette samsung galaxy TAB A à l'appli Cafeyn.
Je choisi me connecter via partenaire canal, je met mes identifiants et mot de passe, je valide et là re-page d'identification sans message d'erreur.
J'ai desinstaller l'appli et reinstaller, pareil
Cela marche très bien sur une autre tablette et/ou un pc

Réponses de la communauté

Bonjour Laurence,

Des abonnés sur un autre fil indiquent que le souci serait désormais résolu.

Si vous rencontrez toujours le souci, pouvez-vous m'indiquer si votre souci persiste après réinstallation de l'appli Cafeyn ?

D'avance, je vous remercie pour votre retour.