Problème lecture sur tv Samsung Qled

VALENTIN38310709

Problème avec canal à la demande via mycanal sur tv Samsung Qled (Q6 series de 2018)
Quand j'essaie de lire un film ou épisode de série, l'écran reste noir... Le curseur de temps est apparent et le temps décompte, mais pas d'image ou de son...
Merci d'avance pour votre aide...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

24pouces

C'est vraiment très aimable de la part de Canal+ de nous envoyer le lien d'autres clients ayant le même problème que nous !! mais pas très efficace !! à quand la prise en compte du problème ?

Anonyme

Bonsoir même problème, playlist inaccessible, et pour les séries problème de téléchargement en faite je ne peux pas les regarder .. sur une Qled 950

24pouces

par contre ça marche sur l'ordi et sur le décodeur

24pouces

avec message d'erreur :" une erreur est survenue au téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement"

24pouces

Idem pour moi Samsung Qled précision les chaînes sont visibles

Krzysztof48050941

moi aussi meme probleme TV samsung

kasuskl

Bonsoir
J’ai le même problème sur une TV Sony bravo à
Écran au lancement