Mycanal android problème pour enlever des films de la playlist

Jerem51240

Bonjour, donc voilà j'ai un soucis avec ma "playlist" de films et "continuer la lecture" sur l'application mycanal de android car je n'arrive plus à pouvoir en cocher certains pour pouvoir les enlever , ça fait quelques jours que je ne peux plus retirer les films que je ne veux plus. Je sais pas si c'est un bug à cause d'une mise à jour..? Et si quelqu'un d'autre a ce problème ? Par contre ça fonctionne sur mon player pop mais je ne peux qu'enlever des films de ma playlist et pas ceux de "continuer la lecture" .

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous arrivez à retirer les contenus en question depuis myCANAL PC ?

Afin que je puisse tester, pourriez-vous me donner un exemple de titre ?

Merci.

Réponses de la communauté

Jerem51240

Bonsoir ,
Merci de votre réponse mais c'est bon ça refonctionne depuis quelques jours .
Merci quand même.