Pourquoi continuer avec Deutch grammophone ?

eivissa78

Bonjour je voudrais simplement savoir pourquoi sur le décodeur Orange 4 K UHD ou autres vous indiquer encore et encore la chaîne en numérotation prochainement vous sur votre télévision cette chaîne DeutchGrammophone tout en sachant qu'elle est réservé totalement au satellite. Pourquoi ne pas supprimer cette fausse information tout simplement, sa serait génial de recevoir ce service quand on ampli Home cinéma avec la pureté du son et pourquoi sur nos téléviseurs 4K dernière génération passer simplement par leur propre application avec le compte Canal comme pour vos applications pour les magazines et et les livres audio. Merci beaucoup pour votre réponse aux fidèles conseillers de ce site uniquement. Bon weekend à vous. Eivissa 78

pierrickand

@eivissa78

tout en sachant qu'elle est réservé totalement au satellite

Ce n'est pas disponible par satellite en réalité.
C'est un service à la demande, donc par internet. Mais accessible uniquement sur les décodeurs Canal+ et myCanal pour l'instant.
(A moins que vous trouviez aussi l'accès depuis Canal à la demande sans qu'ils l'aient annoncé depuis?)