Je n’ai plus aux chaînes canal+ sport entre autre en passant par ma box sfr

ricj54

Plus accès aux chaînes canal+ sport, cinéma, famille. Petite précision, je passe par ma box sfr pour mes abonnements canal

Réponses de la communauté

Jean-Michel95

@Pierrickand

Exact, je viens d'avoir le service client C+ qui m'a indiqué que je devais :
1 - Rebooter la box SFR
2 - Aller dans le pavé "CANAL+" de la box
3 - Resté sur la chaine 4 pendant 1h
Je vais tester cela dès que possible.
Merci de vos informations
Cela aurait été bien que la personne du service client de C+ que j'ai eu hier m'explique cela comme l'a fait une autre personne service client de C+ ce matin.
Bonne journée a vous.

pierrickand

@Jena-Michel39837094

Depuis le menu du décodeur, vous trouverez une rubrique TV pour les chaînes des abonnements Canal+.

Cf. Par exemple cette image en PJ, du menu du décodeur, avc une vignette Canalsat/Canal+ au milieu à gauche (qui doit s'appeler uniquement Canal+ maintenant).

Jean-Michel95

@Pierrickand
Je ne sais pas ce que cela avait dire l'univers des chaînes canal+.
Mon décodeur est un Sagemoom DTIW384.

pierrickand

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ du coup ? Et non pas les chaînes SFR?

Quel modèle de decodeur SFR?

Jean-Michel95

@Pierrickland
C'est une box SFR ADSL.
Sur les chaînes manquantes je n'ai aucun numéro de chaine correspond. Donc c'est comme si la chaîne était inconnue.

pierrickand

@Jena-Michel39837094

Vous avez une réception xDSL ou vraie fibre? Ou une réception câble (aussi vendu sous le nom THD par SFR)?

Si xDSL ou vraie Fibre, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal ? Et non pas SFR?
Que se passe-t-il exactement sur les chaines que vous n'avez pas ?

Jean-Michel95

Bonjour,
Comment avez-vous solutionné votre pb ?
J'ai le même pb, J'ai l'offre le pack SPORT+ sur CANAL et après transfert de mes droits sur la BOX SFR, j'ai bien CANAL+ SPORT, BeINSPORT 1, 2, 3, mais pas EUROSPORT 1 & 2, INFOSPORT+ et Multisport2.
Je suis baladé pour l'instant entre les deux services clients.
Cordoalement

Bonjour,
Quelle est votre formule comme ecrit dans Espace Client/Abonnement ?
Pour recevoir ces chaines il faut avoir :

  • soit le pack + de canal+ (les 4 chaines Canal en complément des 2 du pack de base Canal et Canal Décalé)
  • Soit les 3 packs thématiques Sport, Ciné Séries et Famille
  • Ou bien évidemment l’Intégrale.
  • Si vous avez bien une des 3 formules ci dessus, tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel