Envoie d'une lettre suivie pour résiliation

John32874844

Bonjour, j'ai envoyé une lettre suivie le 31 décembre 2020 pour une résiliation.
Canal plus l'a reçu le 6 janvier 2021.
Et après plusieurs contact avec eux ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu ce courrier

La date d'anniversaire est le 31 janvier 2021 ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@diocools

La date limite de résiliation est 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat et l'email qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant cette date limite.

Si vous avez l'échéance fin Janvier, et avez envoyé la demande en Janvier, c'est trop tard.

diocools

Bonjour,

J’ai le même problème je les ai envoyé une lettre de résiliation 12/01/20 avec suivi qu’ils ont reçu le 15/01/20 car la fin de mon contrat arrive à l’échéance le 31/01/2021 après que je les ai contacté, un conseiller a dit qu’ils ont rien sur mon dossier, je lui ai dit que j’ai envoyé le courrier à l’adresse que vous m’aviez indiqué à la fin du mois je fais opposition aux prélèvements canal+
Ça sent l’arnaque tout ça même avec la fin de ton contrat il faut te battre pour qu’on te laisse trnkil c’est du nptk

fred7516

Bonjour,

La lettre suivie, vous permet de connaitre la date ou la non réception mais n'a aucune valeur, seul le recommandé prouve la réception d'un document..
Pour une résiliation d'un abonnement Canal , courrier AR.

Contactez le SC Canal eux seuls ont accès a votre dossier client.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.