Ajout d'un utilisateur simultané MyCanal

JackLine

Bonjour,

J'ai modifié mon abonnement ce matin afin d'ajouter l'option 1 utilisateur simultané supplémentaire. J'ai bien reçu la confirmation de ma nouvelle souscription et elle apparait en ligne dans mon espace client rubrique "abonnement". Pourtant, quand nous deux utilisateurs se connecte sur MyCanal, un message d'erreur apparait. Savez-vous si il y un délais d'activation pour cette option ? Est-ce que d'autre abonnés ont rencontrés le même problème ?

Merci par avance à la communauté !

Réponses de la communauté

Nickda

D'accord, merci beaucoup !

JackLine

Bonjour,
nicolas49783277, le problème s'est résolu de lui-même. 3 jours plus tard, j'ai réessayé de me connecter avec un autre utilisateur, le message n'est pas réapparu et depuis cela fonctionne parfaitement.

Nickda

Bonjour, je sais que le sujet date d'il y a 4 mois, mais j'ai exactement le même problème, du coup je voulais savoir si vous l'aviez réglé et comment l'avez-vous fait ?