L'augmentation

zozo87

Avez VOUS une augmentation de 10€ sur vôtre abonnement CE mois ci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ça ne serait pas, par hasard, l'option Multisports qui est offert 3 mois puis à 10€, comme indiqué sur les offres d'abonnement ?

Le retrait de l'option se fait depuis l'espace client page abonnement.

Si ce n'est pas ça, vérifiez sur votre espace client si vous n'êtes pas arrivé au terme d'une promotion, ou si vous avez eu une modification non désirée.