J'ai les chaines canal sur l'iPad mais pas sur la TV

ROBERT24858168

Bonjour, j'ai les chaines canal sur mon iPad mais pas sur la TV Pourquoi ?
par avance merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sauf si vous avez une TV avec l'application MyCanal (smart TV Samsung, TV android ect...) il vous faut avoir un abonnement avec engagement et un décodeur ou une box avec vos droits activés dessus, pour regarder vos programmes sur la TV.
Si vous êtes avec une offre digitale sans engagement vous pouvez vous équiper d'un dispositif de Cast : Clé chromecast, Apple TV , Android tv ect... pour lire le contenu de MyCanal sur votre écran mobile sur la TV.