ciné+ sur mycanal

Araxou

Bonjour,

je suis abonné ciné série + mais sur my canal je peux voir en live mais l'application me demande de m'abonner si je veux voir les films siglé cine+. Il me semblait que j'y avais accès... Non?
Merci de vos retours

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans votre Espace Client /Abonnement si vous avez bien le pack Ciné/Séries ( ou l’Intégrale)
Si c'est bien le cas tentez toujours dans l'Espace client rubrique matériel une réactivation de vos droits. ou sur écran mobile dans MyCanal via le trois petits points en bas à droite dans le En Plus /Mon compte/Mise à jour des droits/Réactiver