Disparition zapping thématique sur MyCANAL sur TV Samsung

peleroy06

Depuis qq jours sur la télé Samasung je ne vois plus les zapping thématiques en appuyant sur le bouton flèche bas de la télécommande. Dommage, c était bien pratique. Bug ? Regression ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Francis25044384

Roro
Déjà qu’on a plus de 4K depuis un an...

Roro94

Bonsoir,

Ce serait un peu gros que Canal oublie les modèles d'avant 2017. Les autres applis concurrentes ont des applis mises à jour qui fonctionnent très bien sur les modèles d'avant 2017. Ce serait dommage de la part de Canal de considérer les modèles d'il y a 4-5 ans comme désuets et ne méritant pas de MAJ!

Francis25044384

Merci bcp Said

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai posé la question, je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Francis25044384

Merci pour ces précisions Emmanuel pour ces précisions que vous avez lues dans HC... c’est un scandale! Canal et Samsung sont responsables puisque pour les autres services les applications sont au top et la UHD au rdv.
Said vous confirmez?

EMMANUEL48599285

Bonjour @francis25044384,

L’application des tizen 2017, ne recevra jamais de mise à jour. D’après ce que j’ai lu, sur le forum home cinéma. Les tizen 2018,2019,2020, vont avoir une grosse mise a jour. Leur application sera comme celle des Android tv et Apple TV.

Nos tizen 2017 auront la malchance, de rester sur cette interface qui lag et bug. Je me demande pourquoi, canal supprime pas l’application pour les tv qui peuvent pas avoir la mise à jour majeur.

Car Samsung refuse de mettre à jour c’est tv, mais dans l’histoire c’est canal qui ce prend la mauvaise pub.

Francis25044384

Merci Said
Très sincère je songe à quitter définitivement Canal+.
Vous n’y pouvez rien si les développeurs sont dépassés par les événements... mais les abonnés n’y peuvent rien non plus. Je paie 30€/mois pour un service qui doit avoir 4 ans de retard... les abonnements sont à des prix exorbitants et avec engagement... tout est d’une autre époque avec Canal. Sans compter le délais de diffusion qui est de 2 ans pour les films et séries non canal...
Sans compter les pub de 75 et 45 secondes avant les replay sur l’application myCanal alors que l’on paie un abonnement... la politique commerciale est catastrophique et l’application développée pour tizen sur une télé de 2017 n’a connu aucune mise à jour depuis 2018... pire elle régresse.
Je n’avais plus accès au replay et aux séries à la demande depuis fin janvier... encore une malheureuse mésaventure...
Netflix, Molotov, Disney+ fonctionnent remarquablement... pourquoi canal n’arrive pas à la cheville de ses concurrents toujours plus nombreux, moins cher et proposant des formules sans engagements... et sans prix qui doublent du coup en fin d’engagement?
Désolé de vous écrire de telles critiques mais malheureusement c’est factuel...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oups!  Oui c'est bien ce que je voulais dire désolé. (c'est corrigé)

Je n'ai pas de visibilité sur l'évolution pour le moment.

Je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

Francis25044384

Bonjour Said
Ils ont dû revenir à une version antérieure, et non pas ultérieure
À quand un correctif? À quand un retour à la version qui permettait ce zapping thématique?
Plus de 4K/UHD depuis plus d’un an... (au lendemain de mon abonnement l’univers UHD était supprimé...)
Plus de zapping intuitif!
Vous comptez faire régressez notre application sur nos Samsung jusqu’à quand?
Pour compenser ces multiples régression vous comptez baisser le prix de nos abonnements? Ou nous fournir gratuitement un décodeur? Ou une Apple TV?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour des raisons techniques, les développeurs ont dû revenir à une version antérieure

Par conséquent, le zapping thématique n'est plus disponible.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Francis25044384

Idem...
plus de zapping thématique depuis fin janvier.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai posé la question à nos développeurs, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous remercie.