Non abonné sur Mycanal

Samuel40982615

Bonjour.

Depuis ce matin impossible d'accéder au contenu sur MyCanal, je suis marqué comme non abonné et la mise à jour des droits ne donne rien.

J'ai testé deux applications différentes, fire tv et smartphone, aucun changement, la déconnexion/reconnexion ne donne rien non plus.

Je n'ai pas d'impayés et sur mon espace client mon abonnement est bien actif.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

Un diagnostic personnalisé et un accès à votre dossier sont nécessaires .

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Samuel40982615

Ci joint capture écran application MyCanal et espace client

Samuel40982615

A noter que depuis un navigateur j'ai bien accès au contenu, du moins il est listé, je ne peux cependant pas le lancer,que ce soit chaîne en direct ou séries/cinéma.