Malgré un arrêt d'essai d'1 mois, je continue à voir Canal+ en clair

AGNES46967170

Bonjour,
En choisissant Bouygue comme nouveau fournisseur, j'ai accepté un essai d'1 mois à Canal et Disney. L'essai s'est normalement arrêté hier mais je continue à voir les programmes de l'un et de l'autre. J'ai peur que mon "désabonnement" que j'ai effectué (preuve à l'appui) n'est pas été pris en compte.
Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Agnés,

L'arrêt de l'abonnement n'est pas immédiat et il arrive que vous disposiez de l'accès à vos services quelques jours après l'arrêt de l'abonnement.

Le meilleur moyen de vous en assurer est de consulter le statut de votre abonnement sur votre ESPACE CLIENT.

AGNES46967170

Merci d'avoir pris le temps de votre réponse.
J'ai eu un rdv téléphonique avec le service client qui m'a affirmé que mon abonnement n'était que d'un mois (mail de confirmation à l'appui) et qu'il fallait attendre l'arrêt des programmes dans la journée... C'était hier et ce matin, j'ai toujours Canal et Disney !
Je ne sais plus quoi faire !!!

Indosaez

Bonjour

Vous etes ici sur une assistance d abonnes

Petite demande vous avez resilie comment ?

Pour info et la ils vous l ont pas dit chez bouygues mais ils offrent un mois si a l issu de celui ci vous ne resiliez pas par courrier de vous meme aupres de canal vous vous retrouver engage en effet via les boxs il n y a pas de sans engagement mais uniquement des contrats avec engagement donc l abonnement continuera

Sinvous avez resilie par courrier ar ca s arretera au plus tard le 31 du mois

Remerciez bouygues de ne pas vous avoir prevenu dans ce cas des modalites mais vous n etes pas le seul dans ce cas

Voir ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2198911-arnaque-bouygues-canal