Utiliser mycanal sur smarttv samsung avec abonnement digital

Mathias35667767

Bonjour,

J'ai acheté une smarttv samsung en sachant que l'application mycanal y était disponible.
J'ai un abonnement mycanal 100% digital.
Il semble que je ne puisse pas utiliser mycanal sur ma TV avec ce type d'abonnement.
La tv samsung serait assimilé à un décodeur et donc pas inclus dans les équipements utilisables pour mon abonnement mycanal digital.
C'ets ma compréhension personnel après avoir parcouru les différents forum.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
Y-a-t-il un moyen d'utiliser mycanal sur ma TV avec mon abonnement digital (en 4K de préférence) ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTIAN50149046

myCanal est accessible en "déplacements ponctuels" dans les autres pays de l'UE, sur les équipements nomades.

Pas sur les décodeurs, et donc pas sur les TV Samsung qui comptent comme tel. l'application myCanal n'est disponible que sur les références Samsung vendues pour le marché Français.

CHRISTIAN50149046

J’ai le meme probleme, je souhaite acceder a l’app my canal sur une tv samsung pour avoir accer a l’offre canal. J’ai vu que nlus avions accer a canal a partir de mycanal dans toute l’europe. Comment acoir acces a mycanal a partir des app smarttv. Je ne vitnpas en france

thepug

Bonjour,
le plus simple une clé HDMI type fire tv stick, en plus elle offre une fonction rewind sur le live que ne permet pas myCanal en mode décodeur... Du coup on n'utilise jamais l'appli myCanal Samsung mais celle de la fire tv stick.