replay quand je veux regarder un série ou un film

bowling42

erreur technique
une erreur technique est survenue.
Veuillez ressayer dans quelque instants.

Relancer le service;

Cela se produit quand je veux regarder un programme en replay. Ca le fait quand je veux regarder un autre programme.

Même quand je veux regarder un film en replay, et je précise que je n'ai pas de disque dur. Avec mon décodeur.

Réponses de la communauté

ROLAND4069013

Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas après avoir fait une réinstallation partielle et une coupure électrique.
Toujours le message " Erreur technique"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic enligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

bowling42

Bonjour,

Le problème persiste et j'utilise le Décodeur Canal + (le nouveau).

Merci,

Mr Brun Dominique

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? + LE CUBE ou le Décodeur CANAL+ (le nouveau) ?

Dans les 2 cas, commencez par faire un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.