problèmr de replay

CLEMENT8286614

Bonjour,
Depuis 3 jours , le replay TV déconne complètement (mais pas sur le téléphone) nous pouvons faire du replay sur les films mais pas les séries peu importe la chaine et tout ce qui est enregistré sur mon disque dur externe ne peut etre lu : quand j'appuie sur play , écran noir et je reviens sur la fiche de la série avec pour unique option Arreter. Au secours !!!!

Réponses de la communauté

stephchris30

Bonjour,
Effectivement, j'ai eu la même réponse que Clément de la part de CANAL, un ticket incident est bien ouvert sur mon compte, confirmé par BOUYGUES pour ma part, avec résolution sous 8 jours en accord avec Canal. Avoir un souci n'en est pas un quand on l'admet et qu'on s'engage à y trouver une solution.... De mon coté, c'est tout ce que je demande.
Merci

CLEMENT8286614

@remy, interéssant de savoir que rien est signalé de votre côté car c'est complètement l'inverse de ce qu'on nous a annoncé au télephone mardi . On nous a dit que des techniciens travaillaient sur le problème depuis le lundi !!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

stephchris30 : Bonjour, il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté. Si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic et pourra ouvrir un ticket incident sur votre dossier si besoin. :)

stephchris30

Bonjour Rémy;
Oui, tout a été fait, réinitialisation de la box tv, du modem, changement cable HDMI. Il semble que ce soit un problème serveur coté CANAL puisqu'il impacte des abonnés de tout FAI et meme de TV connectées.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Clément : avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

stephchris30

Bonjour CLEMENT8286614,
J'ai contacté Canal directement par téléphone (il y a des numéros non surtaxés au cas ou...) et l'incident a été répertorié et j'ai dans la foulée reçu un mail de confirmation de sa prise en charge, ça ne règle pas le souci mais au moins on peut espérer une résolution plus rapide.
Bon dimanche.

CLEMENT8286614

Désolé Remi mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est vraiment pénible. Que se passe t'il ? Quand va être rétabli l replay sur la TV ?????

stephchris30

Bonjour,
Je rejoins Clément sur ce point. Cela fait une semaine qu'il m'est impossible de regarder une série sur Canal ALD (BBox 4K Fibre).Je n'aime pas trop raler, mais quand meme, avoir l'explication du problème et sa prise en compte serait sympa
Merci.

CLEMENT8286614

Pour le DD j'ai fait mon deuil de ce qui était enregistré dessus, j'ai réinitialisé mais à aujourd'hui toujours pas de REPLAY possible via la chaine Canal plus à la demande sur la TV , à quand la résolution du problème ???? Au vu des prix payés pour les abonnements, j'aimerais en profiter

stephchris30

Bonjour Rémy,
De mon coté, le problème est toujours présent, impossible de visionner une série depuis l'univers Canal de la BBox 4K

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un retour en arrière sur la dernière mise à jour déployée a permis de corriger ce défaut. N'hésitez pas à réessayer. :)

stephchris30

Bonjour,

Meme problème depuis 2 jours sur BBox 4k Impossible de lancer un replay de series mais ok si c'est un film.
Put-on résoudre le souci ?
Merci.