Appareils connectés

DAVID44433790

Bonjour, comment connaître les équipements connectés depuis un certain laps de temps à mon compte et en déconnecter quelques uns?

Merci

Réponses de la communauté

Orca

bonjour,
c'est effectivement un sacré manque !!
il y a beaucoup de cas de figure (séparation, weekend passé chez des amis, enfants etc.) sans même parler de compromission de compte, où on veut pouvoir, en tant que titulaire du compte, identifier et forcer la déconnexion des appareils connectés.
Netflix donne la visibilité sur les appareils connectés, et permet la déconnexion forcée.
mais pas Canal !????
Canal demande à ne pas partager les codes (voir toutes les publicités) mais ne permet pas au titulaire légitime du compte à forcer la déconnexion d'appareils toujours connectés.
chercher l'erreur !
ça devient urgent d'introduire cette fonctionnalité qui existe chez les concurrents.
cordialement,

pierrickand

Bonsoir

Une connexion est comptée uniquement pendant la lecture d'un flux vidéo.

Une licence est décomptée a chaque connexion, et bloquée 72h sur l'appareil après chaque connexion.

Canal+ ne propose pas de savoir quel appareil est en train d'utiliser une connexion (il faut demander aux autres membres de sa famille), ni quel appel à une licence toujours dans sa plage de 72h (il faut s'en souvenir).